AGENDA

L'école de karaté organise régulièrement des activités qui permettent aux pratiquants, enfants ou adultes des différents dojos, de se retrouver, de se perfectionner voire de découvrir d'autres disciplines martiales.

Nous invitons des professeurs externes, nous nous déplaçons lors de stages ou de compétitions, en Belgique et parfois même à l'étranger. Nous participons également à des stages résidentiels de 2 ou 3 jours. Il s'agit toujours de moments de partage intenses au niveau technique comme d'un point de vue humain. Les générations se croisent, des liens d'amitiés se créent, parfois pour de très nombreuses années.

KARATE SAISON 2024-2025

HBS Calendar 2024-2025 (semester I)

Activités organisées par la Haynes Budo School

Meeting point: https://maps.app.goo.gl/q4DhhqAMJaRRwPv5A

Activités SKIFB

Les stages SKIFB en Belgique sont accessibles à tous, et vivement conseillés à partir de ceinture bleue. Les cours Instructeurs sont réservés aux ceintures noires qui enseignent.

NB Les informations détaillées relatives aux activités SKIFB sont accessibles dans l'agenda du site web de la SKIFB via le lien ci-dessous :

Rythme vacances

KOBUDO SAISON 2024-2025

Les personnes intéressées par des cours de kobudo peuvent contacter Sensei Marc Degreef via l'adresse  info@karatedo.be

TAI-CHI SAISON 2024-2025

Cours chaque mardi à Neder-Over-Heembeek de 18h30 à 19h30